AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pub] Recherche d'aventuriers par Allifeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiviste

Archiviste


Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2022

[Pub] Recherche d'aventuriers par Allifeur Empty
MessageSujet: [Pub] Recherche d'aventuriers par Allifeur   [Pub] Recherche d'aventuriers par Allifeur EmptyMer 16 Fév 2022, 12:36

Une modeste affiche semblant bien terne :


[Pub] Recherche d'aventuriers par Allifeur 3RnTrZF
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste

Archiviste


Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2022

[Pub] Recherche d'aventuriers par Allifeur Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Recherche d'aventuriers par Allifeur   [Pub] Recherche d'aventuriers par Allifeur EmptyVen 18 Fév 2022, 02:09

Allifeur a écrit:
Event n°1 - Introduction -
Lieu de Départ : Port de Hurlevent

Dans la soirée du Mercredi, les quais de Hurlevent ont été envahis d'individus aux allures bien diverses, tous présents pour l'aventure ou la promesse pécuniaire.
On distinguait trois groupes notables : Les Kaldorei de l'Enclave Lunaire, les marins des Fils du Kraken, et des aventuriers très variés.
De ce dernier groupe, certains s'étaient inscris à l'avance tandis que d'autres se sont montré le jour-même, se soumettant à l'examination du gnome Allifeur, de l'elfe Alshaïn et de l'amiral Walter. On pu y voir des petits groupes d'aventuriers, des mercenaires solitaires et même des membres du Kirin Tor.

Allifeur, monté sur quelques caisses qui lui servaient d'estrade, présenta l'objectif de la mission : Le groupe s'engageait pour un grand voyage vers les étendues glacées du Norfendre afin d'atteindre l'antique cité de Shandaral, une ruine elfique perdue dans une forêt de cristal, située au milieu des montagnes. Bien que l'on aimerait bien s'y rendre par portail par simplicité, la chose est trop dangereuse : une récente instabilité tellurique s'est développée dans la région et le Kirin Tor souhaite absolument la résoudre, ce qui est d'ailleurs la justification de la paye alléchante. On devine vite son importance stratégique en voyant sa grande proximité au ciel brisé qui connecte Azeroth à l'Ombreterre.

Le lieu est aussi d'un grand intérêt archéologique, n'ayant été que très peu étudié durant les guerres contre le Roi Liche. Il demeure bien des mystère sur l'histoire de ces anciens kaldorei isolés du monde et sur leur compréhension de l'arcane. Peu de chercheurs osent cependant s'y aventurier, surtout en ces temps où la région est de nouveau infestée de morts-vivants.

Quelques badauds du port regardaient l'attroupement. Parmi eux, Gozo Filenvrak et son fidèle du corps qui y flairèrent, allez savoir pourquoi, une bonne affaire. Ainsi, lorsque les groupes embarquèrent, il suivi clandestinement.

[Pub] Recherche d'aventuriers par Allifeur Shandalar-Carte-Resume1b

L'expédition disposait de deux navires de bonne qualité, mais les deux équipages n'étaient pas de compétences égales. Tandis que les Fils du Kraken arrivèrent paisiblement à bon port, l'autre groupe, moins marin, se percuta contre l'un des rocs rocheux en bord de mer. Le navire prit l'eau et força tout un chacun à récupérer ses affaires. Tandis que certains s'accumulaient sur les barques de secours ou sur des blanches de bois, quelques autres usèrent de magie pour léviter ou former de petits glaçons flottants. La rangari Taam sauta même directement dans l'eau gelée, protégée par son équipement de bonne facture. Elle pu partir en reconnaissance pour trouver un chemin sûr vers le nord, remarquant bien vite que la neige bougeait par endroits.

[Pub] Recherche d'aventuriers par Allifeur Unknown

Les marins du Kraken furent assez surpris de la disparition du second navire, s'inquiétant du risque de ne pas être payés pour ce long voyage. Ils ne perdirent alors pas trop de temps, s'en allant rapidement chercher à retrouver l'autre moitié de l'expédition. Les gnomes du navire, Jingle et Mécalame firent décoller leur machine en reconnaissance dans les environs. Pour ce qui est des autres marins, ils entamèrent leur route à terre en direction de la Désolation des Dragons.

Ils découvrirent que les locaux étaient particulièrement tendus, n'ayant que récemment résolu leurs problèmes avec les morts-vivants. Ils avaient formé des barrages autours du pont qui reliait les deux régions, prêts à tirer sur quiconque viendrait de là-bas pour éviter le risque de nouvelles infection. L'idée même de se rendre volontairement vers l'ouest par cette période leur paraissait d'une grande incongruité.

L'arrivée dans la région permis de déterminer la position de l'épave proche des côtes. Les nombreuses traces de pas laissés par le groupe permirent assez rapidement de deviner qu'ils cherchaient à rejoindre le Donjon de Garde-Hiver, et il ne fallu donc pas énormément de temps pour les retrouver. Toutefois, les morts-vivants étaient là, les séparant d'abord, puis les encerclant ensuite.

[Pub] Recherche d'aventuriers par Allifeur Unknown

Le groupe de l'Enclave Lunaire était d'abord passé par les montagnes, leur permettant d'avoir une bonne vision de la situation. Le Donjon Garde-Hiver, principal espoir de refuge dans la région, était submergé par des morts-vivants qui harcelaient son grand grillage. Les gobelins clandestins, qui avaient entre temps été découverts, étaient proposés pour servir d'appât afin de permettre au groupe de regagner le donjon. Cependant, ceux-ci se débattaient et deux autres courageux mercenaires décidèrent d'y aller à leur place : le kaldorei Erenhas et la rangari Taam. Ils partirent tous deux à la recherche d'un passage vers la ville, attirant les morts-vivants autant que possible.

Hélas, ces revenants étaient particulièrement nombreux et les deux valeureux éclaireurs furent rapidement pris de court. En voyant leur difficulté, le reste du groupe décida de les rejoindre pour leur venir en aide, usant de chutes lente pour dévaler les montagne enneigée et s'en allant percer parmi les meutes de goules. Les Fils des Krakens arrivèrent à leur tour en renfort, participant à l'assaut à leur manière. Jingle arriva aussi en parachute pour leur venir en soutien, bien que cet acte héroïque soit en partie dû à l'attaque de gargouilles sur sa machine volante, laissant à Mécalame la gestion de l'atterrissage d'urgence.

La Rangari arriva à fuir les hordes de goule en escaladant une vieille forteresse en ruine, continuant de leur tirer dessus depuis celle-ci. Erenhas était pour sa part harcelé par des geists qui l'agrippaient et le griffaient violemment. La worgen Thenna se précipita assez vite à sa rescousse, dépassant les troupeaux de morts-vivants à vive allure pour lui venir en aide en les tranchant de son épée enflammée. A deux, ils purent regagner la direction du groupe qui arrivait au même instant.

Les affrontements dans la ville étaient particulièrement difficiles à tenir : A peine avait-on le temps de tuer une goule que deux autres survenaient. De nombreuses personnes furent blessées, dont le capitaine du Kraken par l'un des explosifs lancé par Jingle. D'autres explosions, arcaniques et gobelines, retentirent dans la ruine et formaient un brouhaha constant. Malgré tout, cela ne suffisait jamais à contenir les assauts.

Afin de trouver refuge, les plus musclés soulevèrent le vieux grillage rouillé de la caserne en ruine et firent passer tout le monde. Le lieux n'était pas le plus agréable, mais il semblait relativement bien protégé à terre. Sa seule menace est une abomination disposée dans une pièce, bloquée par un grillage, n'hésitant pas à venir s'énerver contre les téméraires qui s'approcheraient trop d'elle. Thenna aura installé une rune de feu sur celle-ci au cas-où, espérons qu'elle ne se retourne pas contre nous.

Le groupe s'y installa, prenant soin des blessés et opérant des tours de garde pour surveiller les alentours, craignant une potentielle attaque de geist ou de gargouilles à tout moment.

[Pub] Recherche d'aventuriers par Allifeur Unknown




Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Recherche d'aventuriers par Allifeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boîte aux lettres :: Boîtes aux lettres - Recrutement :: Lettres, factures et publicités diverses-
Sauter vers: